Votre praticienne

Passionnée par la réflexologie plantaire depuis 2010, je me suis formée à cette thérapie manuelle et obtenu le diplôme de praticienne en mai 2011. Depuis cette date, je continue d’enrichir ma pratique au quotidien.

D’autres techniques sont venues s’ajouter afin de pouvoir satisfaire les envies et les besoins, comme le shiatsu, en décembre 2011, soin énergétique issu de la culture japonaise, le massage oriental à l’huile, certificat obtenu en septembre 2012. En 2016, grâce à une formation à la technique du Amma assis,  j’ai voulu proposer un soin destiné au personnel d’entreprise et pratiqué directement sur leur lieu de travail. Le soin Amma assis se concentre sur la partie haute du corps pour les tensions du dos, de la nuque et des épaules.

En 2019, et avec le souhait d’apporter une dimension plus »spirituelle » à mes soins, je me suis formée à la technique énergétique LaHoChi transmise par apposition des mains et qui fait appel à l’énergie Universelle de Vie pour permettre un rééquilibrage des centres d’énergies (chakras, méridiens, corps subtils) ainsi qu’une harmonie vibratoire.

*******************

A ce jour, et avec 9 années d’expériences, de pratique et de formations, je peux vous proposer un soin totalement personnalisé et « intuitif » qui s’adaptera au mieux à vos attentes et à vos besoins.

******************

Un massage est avant tout un moment de partage, d’écoute, de détente, de lâcher prise……

… Au plaisir de vous rencontrer pour vous ouvrir le chemin vers le mieux-être…

Nadine Jalloux.